Les deux danseurs valaisans de «La France a un incroyable talent» passent les 26 millions de vues

Leur performance n’a pas encore été diffusée, mais ils crèvent déjà l’écran. La chorégraphie sur les violences conjugales du duo de danseurs valaisans a passé la barre des 26 millions de vues sur les réseaux sociaux de l’émission «La France a un incroyable talent». Le show TV démarre mardi 30 octobre sur M6.

29 oct. 2018, 10:42
Entre contrainte et dépendance, la chorégraphie met en scène le lien qui unit la victime et le bourreau dans le cadre de violences conjugales.

Plus de 25 millions de vues sur la page Facebook de l’émission «La France a un incroyable talent» et près de 800 000 sur son compte Twitter. La chorégraphie sur les violences conjugales présentée par Nadia Ladeiras et Dakota Simao n’en finit plus d’être partagée. La performance avait ému les juges, elle a visiblement déjà touché le public avant même sa diffusion télévisée, prévue pour le mardi 30 octobre sur M6.

A lire aussi : Danse: deux Valaisans font craquer les juges de «La France a un incroyable talent»

Presque à la hauteur du vainqueur 2017

Sur la Toile, la vidéo se rapproche déjà des chiffres réalisés par la prestation de la gagnante de l’émission en 2017. La chanson humoristique de Laura Laune, qui lui avait permis de décrocher le titre, comptabilise quelque 32 millions de vues au total.

La chaîne française, après avoir présenté en avant-première les deux danseurs valaisans sur les réseaux, en a remis une couche ce week-end en diffusant, entre deux publicités, une version courte de leur casting pour annoncer le début de la nouvelle saison de son télécrochet.

La vitrine est immense pour les deux artistes de 22 et 28 ans. Dans une interview, accordée à un média en ligne français et diffusée vendredi, Dakota Simao explique avoir reçu plus de 2000 messages en une semaine.