Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Bas défie le Haut dans l'arène

Plusieurs reines bas-valaisannes ont participé au combat de Rarogne. Elles ont décroché deux sonnettes. Une Bernoise en emporte également une.

26 sept. 2011, 05:02

Surprise hier dans l'arène de Goler, près de Rarogne, lors de la finale de première catégorie. Quatre lutteuses inscrites sous le nom de propriétaires établis dans le Bas-Valais sont de la partie. Deux d'entre elles repartiront avec une sonnette concrétisant leur classement dans les six premières places.

Combat Haut - Bas

"Boba" de l'Evolénarde Clara Fournier entre dans l'arène avec une détermination folle. Elle "écarpe" au centre du lieu des joutes avec vigueur. Elle est visiblement crainte par ses rivales. Quand "Denver" s'approche d'elle, le champion de ski Silvan Zurbriggen qui en est le coach pousse un sonore "Scheisse". Son inquiétude n'est pas feinte. Après une lutte somptueuse, "Boba" l'emporte. Un peu plus tard, elle perd une lutte. Tout le public haut-valaisan manifeste bruyamment sa joie.

Dès cette défaite, ses propriétaires ont du mal à la maintenir dans l'arène. Dès qu'elle se retrouve classée sixième, Clara Fournier l'attache. Malheureusement pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias