Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La législation des pays qui nous entourent exige de plus en plus d'éléments de sécurité dans notre voiture. Tour d'horizon.

21 juil. 2012, 00:01
data_art_967573.jpg

Le voyage à l'étranger réserve parfois de mauvaises surprises. Une bonne assurance peut limiter les dégâts. Le Touring Club Suisse, notamment, propose ses livrets ETI qui aident les voyageurs en perdition. Plus généralement, l'automobiliste prévoyant vérifiera ses polices d'assurance et les complétera au besoin. Echantillon non exhaustif.

CASCO PARTIELLE

L'assurance casco partielle répond de tous les problèmes qui surviennent en dehors de la conduite du véhicule, par exemple le vol, l'incendie, la grêle. En plus des frais de réparation, elle prend aussi en charge le dépannage. Attention cependant, ces prestations ne valent que dans les pays couverts par la police. Selon la destination, souscrivez un complément et prenez garde aux particularités des pays que vous allez visiter.

CASCO COLLISION

L'assurance casco collision rembourse les dégâts sur votre voiture en cas d'accident et se charge des démarches contre l'autre conducteur pour faire respecter vos droits, une procédure souvent difficile à l'étranger....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias