Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La force de l'union

Les sections romandes et du Tessin de l'Association suisse des employés de banque fusionnent pour mieux défendre leurs membres.

15 janv. 2010, 05:04

L'évolution du monde de la finance a connu une accélération violente ces deux dernières années avec la crise bancaire qui a secoué la planète. Mais cette accélération n'a pas laissé sur place les représentants des employés de banque qui ont réagi rapidement face à la dégradation de la situation et de l'image de la profession.

C'est ainsi qu'une année d'efforts de la part du comité va se concrétiser le jeudi 21 janvier à Lausanne avec la constitution officielle de la section Suisse romande-Tessin de l'Association suisse des employés de banque, l'ASEB.

Fusion

Cette nouvelle structure n'émerge pas ex nihilo. Elle constitue en fait la fusion des différentes associations cantonales du secteur en une même entité mieux à même de défendre les intérêts de ses membres dans les remous actuels et de faire valoir leur point de vue sur le plan national en trouvant des majorités avec l'une ou l'autre des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias