«Les enfants sont de retour auprès de leur famille». C’est au travers d’une page Facebook spécialement créée lors du drame que Francesco Supino annonce le dénouement de cette affaire, ce vendredi. Après avoir remercié les personnes pour les partages et le soutien, celle-ci sera définitivement fermée d’ici 21h.
Un cauchemar de 3 ans
Contacté par Rhône FM, le père de famille ne préfère par s’exprimer pour l’instant. Cette fin heureuse fait renaître cette tragédie du 31 octobre 2019. Alors séparé de la mère, Francesco Supino apprend que ses deux enfants ne sont pas à l’école. C’est le cauchemar qui commence pour ce papa domicilié à Sierre.
A lire aussi: Son ex-femme a enlevé ses deux enfants: «Je veux qu’ils sachent que papa les cherche»
L’ex-épouse de Francesco Supino et son conjoint, un demandeur d’asile algérien, se sont envolés avec Enzo et Denisa vers son pays d’origine à lui. Un enlèvement planifié selon l’enquête de police. Depuis, plus aucun signe de vie.
Le vendredi 5 août marque la fin d’un calvaire qui aura duré presque trois ans pour Francesco Supino. Sa compagne actuelle Giselle Musella-Supino, explique à Rhône FM que «la situation est encore quelque peu compliquée».