Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jenny dans "La disgrâce", c'est à voir mardi sur France 2

Après des mois d'attente, le film dans lequel la Valaisanne Jenny Udriot témoigne sera enfin diffusé sur une chaîne française. L'occasion d'écouter les ressentis de la trentenaire brûlée à l'âge de 2 mois.

04 janv. 2021, 12:00
Jenny avait été à Paris l'an dernier pour l'avant-première du film.

Enfin. Jenny Udriot ne cache pas son émotion un jour avant la diffusion sur France 2 de «La disgrâce», un film français donnant la parole à cinq personnes défigurées, dont la Valaisanne. Les spectateurs pourront découvrir ce documentaire intense mardi à 23 h 10. «Je sais que l’horaire n’est pas idéal, mais nous sommes tous si heureux que le film soit diffusé», s’enthousiasme Jenny Udriot qui attend cet événement depuis le printemps dernier. Prévue fin mars 2020, la diffusion avait été repoussée. 

Le réalisateur Didier Cros avait repéré Jenny Udriot sur YouTube en 2017 lorsque la Montheysanne chantait dans un concours en Belgique. «J’ai été frappé par son énergie, sa voix, son audace et son courage», nous avait-il expliqué lors de l’avant-première à Paris. Comme les autres protagonistes du film, la Valaisanne se livre avec authenticité et émotion.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias