Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«J’aime évoluer en dehors des tracés»

Pseudo concis et talent énorme, la chanteuse et musicienne séduit avec son premier album «Zanaka», condensé érudit de folk, soul, jazz, hip-hop. Une artiste à l’aura troublante.

31 janv. 2016, 23:38 / Màj. le 01 févr. 2016 à 00:01
Jain

Sur la pochette de son premier album «Zanaka», Jain déploie trois paires de bras façon Shiva. Une façon, sans doute, de souligner les talents multiples et simultanés que la jeune chanteuse et musicienne est capable de mettre en œuvre sur scène. Depuis ses 16 ans, elle écrit, s’enregistre, se produit seule avec ses instruments, ses câbles et ses machines. Et après avoir tapé dans l’oreille du guitariste et chanteur Yodelice ¬ qui a produit son disque ¬ elle séduit aujourd’hui les radios et le public. Son tube «Come» est sur toutes les lèvres, comme son deuxième hit «Makeba», écrit en hommage à la grande Miriam Makeba. Interview.

L’écriture de ce disque s’est étirée sur une longue période…

J’avais écrit «Come» il y a sept ans et «Makeba», c’était l’année dernière. C’est un projet avec lequel j’ai véritablement mûri au fil des chansons, c’est vrai. «Come», je l’avais écrite quand j’avais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias