Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La playlist de Jeff Albelda spécial Zermatt Unplugged

Nos deux spécialistes maison Jeff Albelda et Agathe Seppey publient à tour de rôle leurs coups de cœur musicaux. Cette semaine, après le Caprices Festival c'est le Zermatt Unplugged qui est mis en lumière. Des cordes vocales et instrumentales et pas grand chose d'autre pour un rendez-vous placé sous le signe de l'authenticité.

11 avr. 2019, 12:19
Beauté nocturne à Zermatt. Le chapiteau qui accueille les têtes d'affiche et derrière, la majesté du Cervin.

Le Zermatt Unplugged bat son plein. Après deux jours de festival, public et musiciens ont pris leur rythme de croisière dans le flux tranquille des concerts acoustique où la crème de la scène internationale et nationale vient confronter sa musique au dépouillement de la formule unplugged. Pas d’esbroufe, pas d’artifices, des guitares, des voix, quelques ajouts ça et là, et la magie d’une écoute qui se focalise sur l’essentiel. 

Une sélection subjective à écouter au coin du feu

Du coup, après les beats du Caprices Festival, «Le Nouvelliste», vous a concocté une playlist pour vous lover au coin du feu, vous enrouler dans un plaid, vous allonger sur une peau d’ours en vous servant un verre de vin rouge, un single malt de 15 ans d’âge ou un smoothie banane-pamplemousse. Après, vous faites comme vous voulez...

Stars reconnues, nouveaux talents, jeunes artistes suisses ou valaisans, il y en a pour passablement de goûts. Alors laissez-vous aller à la contemplation et à la douceur de ces mélodies qui résonneront jusqu’à dimanche encore au pied du Cervin.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias