Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Entre adrénaline, plaisir et préparation estivale

Pour parfaire sa condition physique durant l'été, Justin Murisier a troqué ses deux skis contre un deux-roues de motocross. Le slalomeur bagnard s'éclate tout en minimisant tout risque de blessure.

25 juin 2014, 00:01
data_art_2425138.jpg

Short de bain et tongs affublent les badauds. Loin des frimas de l'hiver, les chaleurs estivales accaparent le Valais. Logique. Pour tant, certains ne rêvent que de rechausser les lattes et s'y préparent activement. Loin de se la couler douce sur une plage ou au bord d'un lac, les skieurs de l'équipe de Suisse de ski ont déjà entamé leur préparation physique en vue de la prochaine saison qui ne débutera réellement que dans cinq mois.

Si la majorité des compétiteurs soulèvent de la fonte et entretiennent leur condition physique en pratiquant le vélo ou la course à pied, d'autres agrémentent leur présaison par des activités qui sortent généralement du commun. C'est le cas de Justin Murisier (22 ans) qui profite de ses heures creuses pour s'adonner à la pratique du motocross. Une passion que le Bagnard assouvit depuis tout petit et qui l'aide à s'entretenir durant l'été. "C'est un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias