Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"C'est juste le rêve..."

Les joueurs haut-valaisans se sont entraînés à Saas-Grund, hier, au lendemain d'un exploit incroyable face à Davos en Coupe de Suisse. A 1500 mètres d'altitude, ils avaient encore la tête dans les nuages.

31 oct. 2014, 00:01
data_art_2709806.jpg

"C'est incroyable..." Le mot était toujours sur toutes les lèvres, hier, à l'heure de savourer, sinon de digérer, un exploit que les joueurs, eux-mêmes, n'auraient pas osé pronostiquer. "Franchement, on ne s'y attendait pas , reconnaît James Desmarais. Est-ce qu'un seul de mes coéquipiers aurait misé sur notre succès? Je ne crois pas. Plus que la victoire, en elle-même, c'est la manière qui m'étonne le plus. Nous n'avons rien volé. Davos n'a pas eu tant d'occasions que ça. Nous en avons eu davantage. Et nous avons été suffisamment opportunistes devant le goal. C'était le match quasi parfait pour nous."

Kilian Guyenet n'en revient pas, lui non plus. "C'est génial, c'est juste le rêve. Davos, c'est l'une des plus grosses cylindrées du pays. Or, Viège, petite ville du Valais, est parvenue à la sortir de la compétition à la régulière. C'est la preuve qu'en sport, tout est possible. Davos a certainement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias