Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un jeune footballeur belge se tue dans l'Oberland bernois

Un accident de montagne survenu mardi dans la région de la Jungfrau dans l'Oberland bernois a coûté la vie à Jules Verdin, un footballeur belge de 19 ans.

08 juil. 2015, 16:49
181220615

L'identité de l'alpiniste qui a fait une chute mortelle mardi au Rottalgrat, dans l'Oberland bernois, a été établie. Il s'agit de Jules Verdin, un footballeur belge de 19 ans. Les circonstances de l'accident font l'objet d'une enquête, a annoncé la police cantonale bernoise mercredi.

 

 

Selon les éléments actuels, le jeune homme avait entrepris l'ascension vers la Jungfrau mardi aux heures de midi, sans être assuré, avec un autre alpiniste.

Sur le Rottalgrat, le malheureux a perdu pied pour des raisons encore indéterminées et a fait une chute de plusieurs centaines de mètres. Les secours immédiatement alarmés n'ont pu que récupérer le corps sans vie du jeune homme.

Recherches en cours

Les clarifications et les recherches concernant l'identité de la cordée à trois personnes qui a aussi fait une chute mortelle lundi dans l'Oberland bernois sont encore en cours, ajoute la police bernoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias