Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sophie de Quay: de la solidarité avant tout

La chanteuse Sophie de Quay a réuni plusieurs artistes pour composer et enregistrer «De l’un à l’autre», un single d’espoir au cœur d’une période difficile.

15 déc. 2020, 12:00
Sophie de Quay et ses invités lors de leur résidence à Loèche-les-Bains.

Vendredi dernier sortait la nouvelle chanson du collectif initié par Sophie de Quay et intitulée «De l’un à l’autre», un titre qui a été composé à dix mains par des artistes suisses et dont le but, clairement affiché, est de donner de l’espoir alors que la situation pandémique actuelle peine à se stabiliser.

Un morceau à dix mains

Le temps d’un week-end, Sophie, Simon, Kala, Mané & Bastoun se sont retrouvés dans un chalet de Loèche-les-Bains pour mettre en commun leurs univers et accoucher d’un titre inédit. «On s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup de talents en Suisse et nous avons voulu développer la solidarité entre artistes» complète Sophie de Quay. «Réunir des musiciens pour collaborer sur un même morceau est quelque chose qui se fait beaucoup en France, aux Etats-Unis ou en Asie, mais peu en Suisse. Nous avons eu ainsi envie de réunir ces personnes pour faire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias