Réservé aux abonnés

Les Anglais vont skier valaisan

Valais/Wallis Promotion, Suisse Tourisme et Swiss inaugurent ce week-end un partenariat de trois ans avec un Snow Centre au nord de Londres.
07 oct. 2016, 23:52
/ Màj. le 08 oct. 2016 à 00:01
Hemel Hempstead - 7 octobre 2016 - Inauguration du Snow Center au nord de Londres. Une halle de ski indoor tenue par Valais Wallis Promotion en collaboration avec Suisse Tourisme pendant 3 ans, pour séduire la clientËle britannique. Ici, la piste de 160 mËtres. (Le Nouvelliste/ HéloÔse MARET)

«C’est quand même étonnant d’entrer dans un bâtiment… et de voir des gens skier!» Directeur de Valais/Wallis Promotion (VWP), Damian Constantin ne cachait pas sa stupéfaction au moment de découvrir, hier, au travers de la baie vitrée, les deux pistes du Snow Centre d’Hemel Hemstead, l’une de 160 et l’autre de 100 mètres, la plus grande pour débutants du Royaume-Uni. Située à 25 kilomètres au nord-ouest de Londres, cette halle – l’une des cinq du genre en Angleterre – est au cœur d’un partenariat de trois ans noué avec VWP et Suisse Tourisme, à l’origine d’une initiative la...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois