Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Anglais vont skier valaisan

Valais/Wallis Promotion, Suisse Tourisme et Swiss inaugurent ce week-end un partenariat de trois ans avec un Snow Centre au nord de Londres.

07 oct. 2016, 23:52
/ Màj. le 08 oct. 2016 à 00:01
Hemel Hempstead - 7 octobre 2016 - Inauguration du Snow Center au nord de Londres. Une halle de ski indoor tenue par Valais Wallis Promotion en collaboration avec Suisse Tourisme pendant 3 ans, pour séduire la clientËle britannique. Ici, la piste de 160 mËtres. (Le Nouvelliste/ HéloÔse MARET)

«C’est quand même étonnant d’entrer dans un bâtiment… et de voir des gens skier!» Directeur de Valais/Wallis Promotion (VWP), Damian Constantin ne cachait pas sa stupéfaction au moment de découvrir, hier, au travers de la baie vitrée, les deux pistes du Snow Centre d’Hemel Hemstead, l’une de 160 et l’autre de 100 mètres, la plus grande pour débutants du Royaume-Uni. Située à 25 kilomètres au nord-ouest de Londres, cette halle – l’une des cinq du genre en Angleterre – est au cœur d’un partenariat de trois ans noué avec VWP et Suisse Tourisme, à l’origine d’une initiative lancée officiellement ce week-end. Une opération dans laquelle Valais/Wallis Promotion investira quelque 310 000 francs sur trois ans.

Une opération séduction

Objectif pour le Valais: séduire une clientèle britannique qui constitue le deuxième marché hivernal – derrière les Suisses – mais qui s’est passablement érodé ces dernières années en raison du franc fort...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias