Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ce sont les Valaisannes...

Le Prix de la Femme Entrepreneur de l'année vise à propulser sur le devant de la scène des performances entrepreneuriales de femmes remarquables. Sur trois distinctions, deux reviennent à des Valaisannes.

06 oct. 2009, 05:04

Une fois par année, le Club de Femmes Entrepreneurs (CFE) élit «La Femme Entrepreneur de l'Année». Un prix décerné pour 2010 dans trois catégories: industrie, services et social. Anne-Claude Luisier, Maren Müller et Michelle Ranaivoson en sont les lauréates.

Michelle Ranaivoson dirige l'Institut Supérieur de la Communication, des Affaires et du Management (ISCAM) à Antananarivo, Madagascar, un espace de formation supérieure et de recherche unique dans l'île, dont l'objectif est d'inculquer à ses étudiants les valeurs et les bases qui feront d'eux d'excellents managers. Maren Müller est à la tête de l'Hôtel-Restaurant Le Fletschhorn à Saas-Fee, membre de la prestigieuse chaîne Relais&Châteaux et une étoile au Michelin, tandis qu'Anne-Claude Luisier, ingénieure dip. EPFZ en denrées alimentaires, manager de SensoCreativ s.à.r.l., ne conçoit rien sans évaluation sensorielle.

Deux d'entre elles sont Valaisannes, une jolie façon de tordre le cou aux clichés qui collent au Vieux-Pays. En Valais, les femmes ne comptent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias