Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

Des danseurs coréens virevoltants au Théâtre du Crochetan à Monthey, du metal en fusion au Manoir Pub de Saint-Maurice et au Pont Rouge de Monthey, du rock folklorique à La Poste à Viège, faites vos jeux !

18 janv. 2018, 07:04
Le groupe Worry Blast s'était produit à Sion sous les étoiles en 2015. Il sort un troisième album "44" verni ce samedi au Pont Rouge de Monthey.

Vendredi 19 janvier, l'électro metal de MXD au Manoir Pub de Saint-Maurice

Duja et son groupe MXD s'invitent au Manoir Pub de Saint-Maurice pour une soirée noire à souhait. Du lourd, on vous le dit.

 

 
 

 

Samedi 20 janvier, des mamies pleines de vie au Crochetan

La jeune chorégraphe coréenne Eun-Me Ahn transforme le Théâtre du Crochetan en un dancefloor géant avec son ennivrant spectacle "Dancing grandmothers". Une proposition chorégraphique inédite à ne pas manquer !

 

 

 

 

Samedi 20 janvier, Walliser Seema navigue en terre connue à la Poste de Viège

Le groupe multiculturel Walliser Seema se joue toujours des frontières linguistiques dans son nouveau tour de chant avec les musiciens de l'Alpenrose d'Albinen. "Chansons vom Berg und viel Meer", à déguster à la Poste de Viège.

 

 

Samedi 20 janvier, Worry Blast vernit son dernier album au Pont Rouge de Monthey

Les jeunes loups  de Worry Blast ont les crocs et ils le démontrent avec un troisième album "44" verni ce samedi au Pont Rouge de Monthey. Le hard rock valesco a encore de belles années devant lui !