Le hockeyeur valaisan Nico Hischier découvre le marathon nord-américain

Il aura fallu attendre la … troisième prolongation pour départager les Mooseheads d’Halifax de Nico Hischier et les Huskies de Rouyn-Noranda. La formation du Valaisan s’est finalement inclinée 5-6 sur sa glace. Et cela malgré les trois points de l’attaquant de Naters…

01 avr. 2017, 10:38
Nico Hischier a réalisé trois points la nuit dernière lors de l'acte 5 face aux Huskies.

Il aura fallu attendre la … troisième prolongation pour départager les Mooseheads d’Halifax de Nico Hischier et les Huskies de Rouyn-Noranda en play-off de la ligue junior majeure du Québec. La formation du Valaisan s’est finalement inclinée 5-6 sur sa glace et est désormais menée 2-3 dans sa série.  L’attaquant de Naters a signé un but et deux assists, portant son total à six points depuis le début des play-off.

A noter qu’avec une durée de 100 minutes et 25 secondes, cette rencontre est la deuxième partie la plus longue jamais disputée dans l’histoire des Mooseheads d’Halifax. L’acte 6 se disputera lundi soir sur la glace des Huskies. Nico Hischier et Halifax n’ont désormais plus le droit à l’erreur et doivent signer deux succès consécutifs s’ils entendent poursuivre l’aventure.