Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Genève-Servette sur un patin

Il a battu Fribourg (3-1) lors de l’acte I des quarts de finale.

03 mars 2016, 23:23
/ Màj. le 04 mars 2016 à 00:01
Le joueur fribourgeois, Greg Mauldin, centre, a la lutte pour le puck avec le joueur Genevois, Goran Bezina, gauche, devant le gardien genevois, Robert Mayer, droite, lors du 1er match du quart de finale de play off du championnat suisse de hockey sur glace de National League LNA, entre le Geneve Servette HC et le HC Fribourg-Gotteron, ce jeudi 3 mars 2016 a la patinoire des Vernets a Geneve. (KEYSTONE/Martial Trezzini)

 SUISSE HOCKEY SUR GLACE SERVETTE FRIBOURG

Fribourg Gottéron n’est pas encore entré dans les play-off et Genève-Servette à moitié. Mais cela a suffi aux Genevois pour prendre l’ascendant sur leur adversaire.

Les Fribourgeois ont manqué leur affaire sur le plan des émotions. Longtemps la partie a ressemblé à une rencontre du tour de qualification, sans aucune saveur particulière. Le public comptait sur le retour de Chris Rivera aux Vernets pour électriser le match. Las, le Genevois de Gottéron est passé à travers.

Le but de l’honneur

Le succès des Servettiens est entièrement mérité. Seul bémol, le trop grand nombre d’occasions gaspillées tout au long de la partie. Finalement, les Genevois ont dû rester extrêmement concentrés jusqu’à la 58e lorsque Lombardi a pu marquer dans la cage désertée par Conz. Sprunger a pu sauver l’honneur en supériorité numérique à 34 secondes du terme de la rencontre.

A Gottéron de se réveiller

Fribourg Gottéron doit une revanche à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias