Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gault&Millau: Franck Reynaud, un chef au septième ciel

Le chef de l’Hostellerie du Pas de l’Ours, à Crans-Montana, est promu cuisinier romand de l'année et obtient pour la première fois la note de 18.

02 oct. 2017, 10:42 / Màj. le 02 oct. 2017 à 13:00
Franck Reynaud, chef de l’Hostellerie du Pas de l’ours à Crans-Montana, est promu cuisinier romand de l’année.

Franck Reynaud est au septième ciel. Sa cuisine aussi puisqu’on la retrouve pour quelques mois au menu des classes business et première de la compagnie Swiss. Mais si le chef de l’Hostellerie du Pas de l’Ours, à Crans-Montana, a la tête dans les étoiles, c’est qu’il vient de gravir un échelon qui le place parmi les meilleurs cuisiniers suisses: le GaultMillau lui a octroyé la note prestigieuse de 18 points sur 20.

«Je suis content. Content pour toute mon équipe qui bosse à fond. Content si ça débouche sur un chiffre d’affaires supérieur parce que, en station, on ne travaille vraiment que 100 jours par année. Si ces 18 points nous amènent un peu plus de clientèle, on pourra garantir des places de travail plus longtemps.»

Un chef hyperactif

Pour meubler ces longues intersaisons, Franck Reynaud ne manque pas d’imagination. On le retrouve en Asie, avec Gilles Besse ou Paolo...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias