Football: pronostiquez l’Euro 2021 avec «Le Nouvelliste»!

«Le Nouvelliste» et son partenaire Net+ lancent leur concours de pronostics pour l’Euro 2021. Plus de 6000 francs de prix sont à gagner. En plus, les inscriptions sont gratuites. Plus de 1000 personnes ont déjà joué. N’attendez plus!

10 juin 2021, 12:00
euro-2021-concours-pronostics_NF

Vous êtes déjà 1100 à avoir participé au concours de pronostics de l’Euro 2021 organisé par «Le Nouvelliste». Il ne faut toutefois plus tarder pour se jeter à l’eau et tenter sa chance puisque le match d’ouverture, Italie-Turquie, se déroulera vendredi à 21 heures. 

A lire aussi: Football: pronostiquez l’Euro 2021 avec Le Nouvelliste

Il est possible, voire recommandé, de pronostiquer le score de tous les matchs qualificatifs dès votre inscription. Pour avancer dans le classement, qui sera réactualisé chaque jour, il vous faudra soit pronostiquer le score exact d’une rencontre (5 points), soit miser sur le bon résultat mais un score différent (2 points). 

De gros prix à gagner

Les classements seront arrêtés après la phase préliminaire et après la finale. Il s’agit donc de deux concours différents.

Chaque pronostic peut être modifié jusqu’au coup d’envoi du match concerné.

Il n’y a pas moins de 6000 francs de prix à gagner au terme de l’Euro grâce, en particulier, au partenaire Net+. A l’issue des deux phases, les quinze premiers recevront un prix.

Mesurez-vous à d’anciens internationaux!

Quelques personnalités se sont également prises au jeu et ont déjà donné leurs pronostics. Citons les footballeurs – Gelson Fernandes, Valérie Gillioz, Madeleine Boll, Stéphane Grichting, Johann Lonfat –, d’autres sportifs ou dirigeants – Patrice Morisod, Alain Bonnet, Daniel Yule, Lore Hoffmann, Laurent Duchoud, Vincent Theytaz, Alexandre Moos, Arnaud Cotture – ainsi que d’autres passionnés d’horizons divers: Massimo Lorenzi, Didier de Courten et Christian Varone. 

Il est donc aussi amusant, pour les spécialistes et autres amateurs de football, de se mesurer indirectement à d’anciens internationaux, par exemple. 

En savoir plus: Pronostiquez!