Festival: trois pépites valaisannes au Rock Oz'Arènes

Le Rock Oz'Arènes, qui débute ce mercredi, accueille deux groupes et une artiste du canton cette année: Yellow Teeth, Anach Cuan et KT Gorique. On vous rafraîchit la mémoire sur ces trois pépites avant le coup d'envoi à Avenches.

14 août 2018, 15:32
Le festival Rock Oz'Arènes a lieu du 15 au 18 août à Avenches.

L'été des festivals est loin d'être terminé pour les artistes valaisans. Dès ce mercredi, ils seront deux groupes et une rappeuse du cru à fouler la scène du Casino du Rock Oz'Arènes. Yellow Teeth, Anach Cuan et KT Gorique se relaieront à Avenches, pour faire vibrer les Romands et jouir, du même coup, d'une belle visibilité.

Yellow Teeth, mercredi 15 août 

C'est comme ça: il y a un rêveur en vous. En chacun de nous. Yellow Teeth a ce don de faire vibrer cette corde sensible et insouciante qui réside juste à côté du cœur. Avec ses balades country-folk éternelles, la formation valaisanne emmène le public dans un monde où, si tout ne court pas toujours droit, la lumière continue d'éclairer les chemins. Un joyau acoustique à écouter à 22h30.
 


Anach Cuan, jeudi 16 août

Préparez-vous à guincher sérieusement. Parce que quand Anach Cuan débarque sous des projecteurs, ils ne comptent pas laisser vos jambes en paix. Les envolées celtiques du groupe respirent une énergie souriante et follement contagieuse. Avec plus de 300 concerts à leur compteur, les artistes utilisent la scène comme un vrai terrain de jeu. A 18h. Parfait pour se mettre en jambes, comme on disait.
 


KT Gorique, samedi 18 août

Des mots tranchants, un flow infatigable et une explosivité unique. KT Gorique s'impose majestueusement sur la scène rap suisse et internationale depuis plusieurs années. La Martigneraine dresse d'une main de maître son rap conscient sur une scène qu'elle enflamme sans aucune retenue. Du show pour les oreilles, la tête, le corps et le cœur. A 17h45, en forme olympique.