Réservé aux abonnés

Des gens de caractère au service de nos vins

L'offensive publicitaire 2010-2012 des vins du Valais va démarrer d'ici peu. Six vins, trois blancs et trois rouges, seront mis en vedette à travers une campagne publicitaire personnalisée.
02 août 2015, 19:21

La campagne de communication 2010-2012 des vins du Valais est sur de bons rails. Elle ambitionne rien moins que de faire du Valais la destination vitivinicole préférée des Suisses et de développer dans l'esprit des consommateurs le réflexe «Lorsque je pense vin, je choisis les vins du Valais», pour reprendre l'expression de Pierre Devanthéry, directeur de l'Interprofession de la vigne et du vin du Valais (IVV). «Les vins du Valais ont du caractère, leurs clients aussi. C'est le message que nous voulons transmettre à trav...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois