Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des gens de caractère au service de nos vins

L'offensive publicitaire 2010-2012 des vins du Valais va démarrer d'ici peu. Six vins, trois blancs et trois rouges, seront mis en vedette à travers une campagne publicitaire personnalisée.

19 juin 2010, 05:03

La campagne de communication 2010-2012 des vins du Valais est sur de bons rails. Elle ambitionne rien moins que de faire du Valais la destination vitivinicole préférée des Suisses et de développer dans l'esprit des consommateurs le réflexe «Lorsque je pense vin, je choisis les vins du Valais», pour reprendre l'expression de Pierre Devanthéry, directeur de l'Interprofession de la vigne et du vin du Valais (IVV). «Les vins du Valais ont du caractère, leurs clients aussi. C'est le message que nous voulons transmettre à travers cette action d'envergure lancée sous la forme d'une campagne publicitaire mettant en valeur six personnalités de caractère pour autant de vins valaisans de caractère», indique Pierre Devanthéry.

Les «modèles» sélectionnés pour illustrer cette opération ont été choisis au terme d'un casting effectué à la mi-mai chez Thierry Constantin dans le cadre de la 4e édition des Caves ouvertes des vins du Valais.

Six vins à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias