Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des entreprises haut-valaisannes montrent l'exemple

Lonza AG, Scintilla AG (Bosch), Synthes GmbH et le Centre hospitalier du Haut-Valais (au total quelque 4'500 employé-e-s) s'engagent sur la voie de la conciliation travail – famille et sur celle de l'égalité hommes–femmes.

18 nov. 2008, 18:00

Lonza AG, Scintilla AG (Bosch), Synthes GmbH et le Centre hospitalier du Haut-Valais (au total quelque 4'500 employé-e-s) s’engagent sur la voie de la conciliation travail – famille et sur celle de l’égalité hommes–femmes. «Des spécialistes de la société UND - mandatés par la Chambre valaisanne de commerce et d’industrie, le Service cantonal du développement économique et le Secrétariat à l’égalité et à la famille - ont audité ces entreprises sous l’angle conciliation et égalité. Présentés mardi, les résultats de ces recherches déboucheront rapidement sur des mesures concrètes», explique le Canton dans un communiqué diffusé mardi matin..

Sur la base d’entretiens et de l’analyse de documents, la société UND a passé au crible pour chaque entreprise différents domaines tels que structure organisationnelle et conditions cadres, politique salariale, recrutement du personnel, contenu du travail etc. «UND a émis dans un deuxième temps des propositions pour améliorer l’égalité entre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias