Dakota et Nadia passent à «America’s Got Talent» dans la nuit de mardi

Après «La France a un incroyable talent» en 2018, les danseurs valaisans Dakota et Nadia tentent l’aventure «America’s Got Talent». Leur prestation dans la célébrissime émission de la chaîne américaine NBC sera diffusée dans la nuit de mardi à mercredi.
16 juil. 2019, 12:00
Dakota et Nadia ont enregistré leur passage devant les jurés de «America's Got Talent» en mars dernier. Cette nuit, leur prestation sera diffusée et on saura si l'aventure continue pour eux.

L’aventure de Dakota et Nadia repart pour un tour. De l’autre côté de l’Atlantique, cette fois. Après un passage très remarqué et remarquable sur le plateau du télécrochet «La France a un incroyable talent» en fin 2018, les danseurs valaisans tentent son pendant américain «America’s Got Talent». La prestation du duo, enregistrée en mars à Pasadena en Californie, sera diffusée dans la nuit de mardi à mercredi, à 2 heures du matin, sur la chaîne NBC.

12 millions de téléspectateurs

L’émission célébrissime présente depuis la fin mai sa 14e saison. Depuis ses débuts en 2006, le télécrochet a été regardé par 12 millions de spectateurs en moyenne.

Au début de l’hiver dernier, les deux Valaisans avaient bouleversé les réseaux et les téléspectateurs avec leur danse sur le thème des violences conjugales. Et terminé «La France a un incroyable talent» à la deuxième place, en dauphins admirés. Les jurés américains Howie Mandel, Gabrielle Union, Julianne Hough et Simon Cowell seront-ils aussi touchés de plein fouet par le phénomène Dakota et Nadia? Verdict durant la nuit. 
 


A lire aussi : Dakota et Nadia tentent l’aventure «America’s got talent»

par Agathe Seppey