Dakota et Nadia éliminés de l’émission «America’s Got Talent»

Les danseurs valaisans Dakota et Nadia ne continueront pas l’aventure «America’s Got Talent». Leur performance n’a pas passé la rampe sur le plateau de l’émission de NBC, diffusée dans la nuit du 16 juillet.

17 juil. 2019, 12:11
Dakota et Nadia ont été éliminés du télécrochet américain, regardé en moyenne par 12 millions d'auditeurs.

Le rêve américain s’envole pour Dakota et Nadia. Même si celui de vivre de leur passion reste intact. Durant la nuit du 16 juillet, le duo de danseurs valaisan s’est fait éliminer de l’émission «America’s Got Talent». Leur chorégraphie sur les violences conjugales n’a pas suffisamment séduit le jury, relate 20 Minutes. «Pour être honnête, je ne crois pas que votre prestation puisse tenir la rampe d’un grand show à Las Vegas», a réagi l’actrice et danseuse Julianne Hough.

Un coup dur

Un coup dur pour les artistes dont la sensibilité et le talent avaient pourtant conquis le producteur Simon Cowell lors d’un premier tour dans la célèbre émission de NBC. Le Britannique avait alors clamé: «Si je devais leur donner une note sur dix, je leur attribuerais un onze!». Leurs chorégraphies sur les violences conjugales avaient bouleversé les réseaux et le télécrochet «La France a un incroyable talent» sur M6 en fin d’année dernière.

Un extrait de leurs deux passages en vidéo: