Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cirque Knie: Marie-Thérèse Porchet de retour sous le chapiteau, interview de l'attachante râleuse

Marie-Thérèse Porchet joue la nounou sous le chapiteau des Knie. Interview de son papa et interprète Joseph Gorgoni, avant que la magie du cirque ne débarque en Valais la semaine prochaine.

12 oct. 2018, 15:07
Dans la tournée «Formidable» des Knie, Marie-Thérèse Porchet transforme Mary Poppins à sa sauce.

Elle est de retour, l’attachante râleuse. Dans la sciure, sous le chapiteau des Knie, pour la quatrième fois. Marie-Thérèse Porchet, l’éternelle rabat-joie campée par Joseph Gorgoni, est l’une des têtes d’affiche de la partie romande et suisse italienne de la tournée «Formidable». Interview à quelques jours de l’arrivée du cirque dans la région.

Joseph Gorgoni, Marie-Thérèse Porchet prend des airs de Mary Poppins dans ce spectacle. Est-ce une nouvelle femme que le public rencontre?
Non, Marie-Thérèse est toujours la même. Puisque j’avais déjà fait trois tournées avec le cirque Knie, il fallait trouver une idée pour justifier sa nouvelle présence sous le chapiteau. J’ai alors appris que Géraldine Knie était enceinte. Je me souviens, j’étais à Milan et je suis tombé sur des affiches de la comédie musicale «Mary Poppins». Et là, j’ai su: Marie-Thérèse allait pouvoir faire la nounou, Marie-Thérèse Poppins.

Immuable, que garde Marie-Thérèse Porchet à tout prix?...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias