Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Val-d’Illiez: pour ses 20 ans, la Comédillienne s’offre une cure de jouvence par le rire

La troupe de théâtre de Val-d’Illiez fête ses vingt ans de scène en présentant dès vendredi, à huit reprises, «Attention paparazzi… te!», une comédie de Marie Laroche-Fermis.

16 janv. 2019, 15:01
La Comédillienne s'offre une cure de remise en forme avec son nouveau spectacle.

Comment prendre discrètement des photos de la célèbre actrice Dolorès Montero, qui a décidé de s’offrir un peu de repos dans un centre de remise en forme? Et comment prendre soin de sa personne sans se trouver à la merci de médecins peu scrupuleux? Enfin, comment retrouver son amante pour une séance de massage sans éveiller les soupçons de sa femme?

Autant de questions auxquelles onze acteurs de la Comédillienne vont s’efforcer de répondre dès vendredi, en présentant «Attention paparazzi… te!» à la salle polyvalente, à huit reprises. Avec cette comédie en deux actes de Marie Laroche-Fermis, la troupe de Val-d’Illiez poursuit dans un registre théâtral qu’elle affectionne, basé sur le comique, les clichés improbables, les situations cocasses et les jeux de mots.

Pour marquer ses vingt ans sur les planches, elle a choisi un scénario fort à propos, s’offrant une sorte de cure de rajeunissement par le rire et invitant son fidèle public à en profiter.

Cette année encore, pour les représentations du samedi soir, la Comédillienne propose la formule repas-spectacle, qui inclut aussi un apéritif (réservations jusqu’au mercredi).

A noter que cet anniversaire devrait contribuer à donner un nouvel élan à la troupe puisque le comité est à la recherche de nouveaux comédiens ainsi que d’un nouveau metteur en scène pour succéder à Guy Bochud. La présidente Isabelle Défago devrait aussi passer le témoin.

 

En savoir plus: Infos et réservations

A lire aussi: La Comédillienne en scène

 

Infos pratiques

A voir à la salle polyvalente de Val-d’Illiez les 18, 19, 25, 26 janvier ainsi que les 1er et 2 février à 20 h 30, les 20 et 27 janvier à 17 heures.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias