Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une nouvelle image pour le tourisme

La Société de développement se dote d'un visuel unique.

25 févr. 2014, 00:01
data_art_2155227.jpg

" Tout ça était très disparate. Entre nos flyers, nos affiches, les panneaux aux entrées du village, plusieurs logos se mélangeaient. Nous avons décidé d'unifier tout ça ", détaille Joël Grandcollot.

Le nouveau visuel de Saint-Gingolph Tourisme a été présenté lors de sa récente assemblée générale. " Nous avons lancé un concours l'an dernier, et avons reçu pas moins de seize réponses de graphistes et bureaux spécialisés ", poursuit le responsable de la communication et du marketing. " Il fallait aussi tenir compte du caractère franco-suisse de notre commune. "

Le logo a été conçu sous la forme d'un reflet. " On y voit bien la montagne, le lac, et une embarcation à voile latine originaire de ce coin du Léman. "

L'assemblée générale fut aussi l'occasion de tirer un bilan de l'année 2013. " Deux sentiers raquettes ont dû être supprimés en raison du risque d'avalanche. Mais nous avons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias