Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vernayaz: le PDC trouve enfin une remplaçante au président démissionnaire

Au dernier jour du délai légal, le PDC de Vernayaz annonce nommer Alexandra Aepli pour remplacer Blaise Borgeat qui a démissionné en juin. Actuelle vice-présidente, Stéphanie Revaz Martignoni sera sans doute élue tacitement à la présidence.

29 juil. 2019, 19:11
Alexandra Aepli est la nouvelle Conseillère communale de Vernayaz.

Alexandra Aepli sera nommée au Conseil communal de Vernayaz le cinq août prochain. Elle a été choisie par le PDC pour remplacer Blaise Borgeat, le président, qui avait annoncé sa démission lors de l’assemblée primaire au début du mois de juin. Cette déclaration inattendue avait pris de court le parti majoritaire qui a attendu le dernier jour du délai légal pour annoncer sa remplaçante.

Selon Rhône Fm qui révèle cette information, l’actuelle vice-présidente, Stéphanie Revaz Martignoni sera la prochaine présidente de Vernayaz. «Je me suis mise à disposition pour continuer le travail jusqu’aux prochaines élections dans seize mois». Elle ne sera vraisemblablement pas attaquée par le PLR ou le PS, qui, avec trois sièges sur sept à eux deux, auraient peu de chance de l’emporter.

Stéphanie Revaz Martignoni serait la première femme à diriger la commune.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias