Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un mort et un blessé

Une personne décédée et une autre blessée, tel est le bilan de l'accident de la circulation survenu dans la nuit de dimanche à lundi sur l'autoroute A9, à la hauteur de Vernayaz.

15 juin 2010, 05:03

Le chauffeur d'un poids lourd portant plaques bernoises circulait sur l'autoroute de Saint-Maurice en direction de Martigny. Peu après 4 heures, pour une raison encore inconnue, une violente collision s'est produite entre le train routier et une voiture valaisanne à la hauteur du village de Vernayaz. Suite au choc, le conducteur de l'automobile a été éjecté et tué sur le coup. La voiture a été entièrement détruite par le feu. Quant au chauffeur du poids lourd, il a été blessé et transféré par ambulance à l'hôpital de Sion.

Suicide pas exclu. Selon la police cantonale, les circonstances de cet accident ne sont pas encore clairement établies. L'enquête ouverte par l'Office du juge d'instruction du Bas-Valais aura notamment à déterminer si le véhicule percuté se trouvait à l'arrêt sur l'une des voies de l'autoroute, à savoir la bande d'urgence, la voie de roulement ou le couloir de dépassement et, si oui,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias