Rallye du Chablais: Sébastien Loeb, remporte les deux premières spéciales

C'est toujours Sébastien Loeb qui occupe la tête du rallye du Chablais après le second passage sur la spéciale entre Evionnaz-Vernayaz

01 juin 2012, 17:20
photo_8

Sans aucune surprise, c’est toujours Sébastien Loeb qui occupe la tête du rallye du Chablais après le second passage sur la spéciale entre Evionnaz-Vernayaz, soit après les trois premières spéciales, trois épreuves que le Français a d’ailleurs remporté.

A plus de 37 secondes de l’octuple champion du monde on retrouve le Saxonin Florian Gonon et sa Peugeot 207 S2000, lequel est suivi de près par Ivan Ballinari (7 secondes). Sauf incident, le tricolore vient déjà confirmer que c’est son nom qui sera inscrit dans le palmarès de ce rallye demain soir.

Première spéciale Evionnaz-Vernayaz

L'octuple champion du monde remporte la première spéciale. Comme prévu, Sébastien Loeb a réalisé le meilleur temps lors de la première spéciale Evionnaz-Vernayaz à l'occasion du rallye du Chablais.

Le Français devance Florian Gonon (vainqueur de l'édition 2011) de 8,3 secondes. Le jeune Michaël Burri occupe le troisième rang.

Quatre spéciales sont encore au programme de ce vendredi après-midi.