Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Marécottes séduiront les purs grimpeurs

La deuxième étape s'élancera aujourd'hui de Martigny. Trois cols de première catégorie sont au menu des meilleurs espoirs actuels.

18 juil. 2014, 00:01
data_art_2469600.jpg

Entre Sion (Tour de Romandie), Finhaut- Emos son (Dauphiné), Ver bier et Saas-Fee (Tour de Suisse), le Valais n'a cessé, ces dernières semaines, d'accueillir des épreuves du World Tour. Mais il n'en a pas fini avec le peloton international. Cette fois, c'est Salvan et Les Marécottes qui seront à l'honneur en accueillant aujourd'hui une étape du Tour du val d'Aoste, une épreuve pour les espoirs. Entre Martigny et Salvan, quelques-uns des futurs professionnels du peloton auront de quoi tester leur forme du moment avec trois cols - col du Lein, col des Planches et Les Marécottes - de première catégorie ainsi que deux difficultés de troisième catégorie pour se mettre en jambes. Au total, plus de 3500 mètres de dénivelé.

Le départ sera donné à 12 h 20 à Martigny. Le vainqueur devrait lever les bras aux Marécottes, sur la place de la Télécabine, entre 15 h 30 et 16...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias