Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le PLR vise la présidence

07 juin 2016, 23:12
/ Màj. le 08 juin 2016 à 00:01
Les candidats du PLR de Salvan aux prochaines élections communales. Michaël Jacquier, Ingrid Berner et Florian Piasenta.

ldd

Il y aura bien un match pour la présidence de la commune de Salvan. L’actuel vice-président Florian Piasenta vient en effet de déclarer son intérêt à la candidature pour la succession de Roland Voeffray qui a choisi de passer la main après trois périodes passées à la tête de la municipalité. Un poste qu’avait occupé auparavant le père de Florian, Pierre-Ange Piasenta, également durant trois législatures. En novembre prochain, le champion du PLR devrait ainsi être opposé au PDC David Jacquier qui a confirmé la semaine passée être intéressé à briguer la présidence.

Florian Piasenta emmènera une liste PLR fermée sur laquelle figurent également l’élue sortante Ingrid Berner et Michaël Jacquier. «Un jeune très actif auprès de la collectivité notamment au sein des pompiers en qualité de chef de section et au sein de la fanfare municipale où il occupe avec brio le rôle de porte-drapeau», souligne le PLR...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias