Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La bourgeoisie de Salvan au chevet du zoo des Marécottes

Fleuron du tourisme régional, le zoo se cherche un nouveau repreneur. Le point de la situation avec le président de la commune.

29 juin 2013, 00:01
data_art_1665192.jpg

Le zoo des Marécottes se cherche un nouveau patron. Si les rumeurs de départ de la propriétaire sont persistantes depuis plusieurs années, le président Roland Voeffray a récemment confirmé devant l'assemblée bourgeoisiale que Marylène Meyer, à la tête du complexe zoo-piscine-restaurant depuis 1980, n'a pas l'intention d'en assurer l'exploitation au-delà du 31 décembre 2013: "Elle m'a dit qu'elle poursuivrait peut-être l'exploitation du zoo quelques mois en 2014, mais pas au-delà."

Mme Meyer confirme qu'elle cherche un repreneur mais ne va pas abandonner le zoo du jour au lendemain: "La gestion du restaurant et de la piscine devient très lourde pour moi et il est vrai que je compte en stopper l'exploitation à la fin de cette année. Pour ce qui est du zoo, je vais continuer jusqu'à ce qu'une solution durable soit trouvée pour sa reprise, tout en espérant que des investisseurs sérieux se manifestent rapidement."

Droit de superficie prolongé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias