Sébastien Fournier: "Deux jours à Lavey-les-Bains, ce n'est pas une punition"

Les joueurs du FC Sion se sont installés à Lavey-les-Bains pour un camp d'entraînement de deux jours. Christian Constantin parlera à son équipe durant ce stage raccourci.

02 mai 2017, 19:26
Les joueurs du FC Sion prennent possession de leurs chambres au Grand Hôtel des Bains de Lavey pour un camp d'entraînement raccourci.

Les joueurs du FC Sion soignent leurs bobos et leur moral. Après s'être retrouvés en début de soirée mardi à Martigny, ils se sont installés mardi soir à Lavey-les-Bains pour un camp d'entraînement de deux jours. Le stage raccourci prévoit une visite de Christian Constantin qui parlera à son équipe en cours de soirée.

"Ces deux jours de vie commune doivent nous permettre de mieux faire connaissance, motive Sébastien Fournier. Ils me donneront la possibilité de dialoguer avec les joueurs individuellement. Ils montrent aussi l'importance de la fin de saison, ils donnent un signal de la mobilisation des énergies qui sera nécessaire pour atteindre les objectifs.

Le successeurs de Peter Zeidler dirigera deux séances d'entrainement sur le terrain du FC Massongex mercredi. "Si certains observateurs interprètent ces deux jours ensemble comme punition suite à notre défaite contre Thoune, je pense qu'il y a pire comme punition." Le technicien nendard sera privé de Birama Ndoye pour son deuxième match à la tête de l'équipe. Sorti sur blessure contre Thoune samedi, le Sénégalais souffre d'une lésion musculaire qui pourrait entraîner une absence de trois à quatre semaines.