Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Retour vers le passé

Privé d'ambition et d'agressivité, le visiteur étale les mêmes faiblesses que la saison dernière. Il avait pourtant ouvert la marque.

20 juil. 2009, 05:02

ZURICH

Sion rate son entrée dans le championnat. L'équipe valaisanne s'incline contre Grasshopper à Zurich (1-3). La mauvaise surprise touche plus la manière que le domaine chiffré. La défaite concédée au Letzigrund renvoie en pleine figure l'image du collectif désorienté du dernier exercice. Comme un violent boomerang pour les mémoires courtes. Parce que le visiteur donne la désagréable impression d'oublier trop rapidement ce qu'il a vécu au cours des douze derniers mois avant de sauver sa saison sur la pelouse du stade de Suisse en finale de coupe. Un but magnifique de Goran Obradovic le conforte dans la conviction trompeuse que rien ne peut lui arriver (12e).

Comme le 19 juillet... 2008

Les événements démolissent cette certitude. Une anticipation manquée de Vilmos Vanczak (30e), puis un manque de réaction après un renvoi du ballon par la transversale (57e) donnent l'avantage à GC et rappellent abruptement que les points se gagnent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias