Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un budget pour Finhaut?

Les citoyens se réunissent ce soir pour examiner le budget 2016 de la municipalité après le report de la séance du 17 décembre.

16 févr. 2016, 23:32
/ Màj. le 17 févr. 2016 à 00:01
Vue hivernale de Finhaut. Le Nouvelliste/a

Les citoyens de Finhaut se prononceront ce soir sur le budget 2016 de leur municipalité. Ce budget n’avait pas pu être discuté et voté le 17 décembre dernier suite à une requête de recourir au bulletin secret pour l’ensemble des points de l’ordre du jour et, dans la foulée, à la décision de l’exécutif de reporter l’assemblée primaire à une date ultérieure. («Le Nouvelliste» du 19 décembre 2015). «Nous avons tenu compte des remarques formulées par certains citoyens ce soir-là et des divers courriers reçus dans l’intervalle nous reprochant de présenter des objets qui n’étaient pas assez aboutis», souligne Pascal May, président de Finhaut.

Investissements en baisse

«Le budget 2016 a été retravaillé. Il a été accepté à l’unanimité le 21 janvier en séance de la municipalité. Il ne comporte que des éléments connus et maîtrisés, par exemple les charges de fonctionnement de l’administration générale, les recettes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias