Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Leur face cachée

En coulisses Julie Aubry et Mattia Tondo, alias Miss et Mister Suisse romande 2015, sont fous de sport. Rencontre au sein de leur activité favorite respective.

10 déc. 2014, 00:01
data_art_2800605.jpg

Trois degrés sur le terrain de football d'Evionnaz. Il en faut cependant plus pour décourager Mattia Tondo, Mister Suisse romande 2015. Cet assistant de direction a enfilé équipement et chaussures de foot sans rechigner. "Oh, il doit être habitué au froid" , rassure Vincent Pochon, responsable des actifs au FC Evionnaz. Logique. Mattia Tondo a pratiqué le hockey pendant douze ans avant de rejoindre le club de ballon rond de troisième ligue. "Il nous a tout de suite surpris, car c'est un très bon joueur, toujours à l'écoute, qui a vite progressé dans le jeu" , précise Vincent Pochon.

La classe

Pendant que le responsable des actifs parle de lui, Mattia Tondo jongle avec le ballon sous l'objectif du photographe. Puis, il prend la pose, le regard ténébreux. Un Mister presque parfait. "Je n'ai pas été surpris de sa victoire. Mattia a vraiment la classe" , confie Vincent Pochon en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias