Les bons plans de la rédaction culturelle du «Nouvelliste»

Le nouveau spectacle des deux Vincent au Crochetan de Monthey, un seul-en-scène hilarant à l'Alambic de Martigny, du folk-rock psychédélique made in Valais à Renens, des Chansons venues de la pampa au Théâtre du Dé d'Evionnaz... Faites vos jeux !
08 mars 2018, 05:30
Vincent Veillon et Vincent Kucholl remplissent les salles romandes avec "Le fric".

Du jeudi 8 au samedi 10 mars, "Le Fric" va faire se bidonner le Crochetan

Partout où ils passent, ils font un tabac. Vincent Kucholl et Vincent Veillon ont placé la barre haut avec leur dernier spectacle "Le Fric" à découvrir cette fin de semaine au Crochetan de Monthey. On va prendre cher !

 

 

Jeudi 8 mars, Tiphanie Bovay-Klemeth débarque à l'Alambic

La fourmillante comédienne vaudoise vole de succès en succès avec son solo "D'autres". Une juste récompense pour une artiste qui sait mieux que personne saisir la puissance dramatique du quotidien. A voir ce jeudi au Théâtre Alambic de Martigny.

©Julien Mudry

 

 

Jeudi 8 mars, l'artiste valaisanne Aurélie Emery se dévoile à Renens

Lieu d'expérimentation en marge des sentiers battus, la Ferme des Tilleuls de Renens accueille ce jeudi la chanteuse Aurélie Emery qui, avec sa guitare et son looper, crée des sonorités et un univers très personnels. Vaut à coup sûr le déplacement en "Vaudoisie" !

 

 

 

Samedi 10 mars, des effluves de maté au Théâtre du Dé

Maria de la Paz et Roger Helou vont transformer le Théâtre du Dé d'Evionnaz en quartier de Buenos Aires samedi soir en entonnant leurs "Chansons d'Argentine". Un spectacle musical qui offre un voyage gratuit au pays de Messie et de Piazzolla. Immanquable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par Jean-François Albelda,Sarah Wicky