Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ari Vatanen: «J’ai un lien du cœur avec le Rallye du Chablais»

La légende finlandaise du circuit WRC était présente vendredi soir, en compagnie de 260 autres convives, à une soirée de soutien au Rallye du Chablais, privé d’édition 2020. L’occasion de parler de son attachement à l’épreuve chablaisienne, de la crise du coronavirus et de l’avenir du monde du rallye.

21 juin 2020, 19:30
L'ancien champion du monde WRC, Ari Vatanen a prouvé une fois son attachement au Rallye du Chablais.

Fonceur, Ari Vatanen l’a toujours été. Adepte de l’attaque à outrance et abonné aux cascades imprévues, le pilote de rallye finlandais n’a pas beaucoup changé. A peine débarqué sur le parvis de la grande salle d’Evionnaz vendredi soir, le champion du monde WRC 1981 se mêle aux convives, lance quelques blagues et tend son coude – coronavirus oblige – ou sa main – lorsqu’un élan de sympathie l’emporte.

En compagnie de son épouse Rita, il se prête ensuite à la prise de température frontale, étape indispensable pour rejoindre les 260 «amis» du Rallye du Chablais, présents ce vendredi à Evionnaz.

Dans la salle, le fidèle «parrain» du rallye chablaisien ne passe évidemment pas inaperçu. Les sollicitations sont nombreuses, mais Ari Vatanen est un habitué de ce genre d’exercice et il répond à chacune d’entre elles. Sans se presser, le sourire aux lèvres et dans un français irréprochable. «C’est le contact...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias