Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouveau logo pour la Saline

22 déc. 2012, 00:01

La Saline de Bex s'est récemment dotée d'une nouvelle identité visuelle. Déjà visible sur le site internet et les supports administratifs de la marque, cette identité sera prochainement déployée sur les packagings de la gamme Sel des Alpes.

Pour revaloriser la marque Saline de Bex, pour améliorer sa notoriété et "pour en faire une entité fédératrice qui affirme sa prédominance sur ses différents produits", que l'entreprise bellerine a décidé de mener un travail de marque global, avec l'appui d'une agence lausannoise. La conception d'un logo faisant allusion aux sources de la marque a été choisi, et c'est la "marque à bois" - ce symbole datant des premières explorations minières et qui se retrouve en différents endroits de la mine - qui a été retenue comme icône du logo avec la mention de l'année de l'exploitation du gisement (1854). FZ/C

Votre publicité ici avec IMPACT_medias