Monthey: pas de troisième mandat pour Eric Borgeaud

Le vice-président de Monthey, Eric Borgeaud, ne sera pas candidat cet automne. Il portera en outre la campagne PLR pour tenter de reconquérir le siège perdu en 2016.

04 févr. 2020, 16:00
Après avoir siégé au Conseil général de Monthey, Eric Borgeaud a passé huit ans au Conseil municipal, dont quatre à la vice-présidence.

Eric Borgeaud, conseiller municipal chargé de l’enseignement et de la formation professionnelle à Monthey, ne se représentera pas aux élections de cet automne. Il motive cette décision par la nécessité de «miser sur l’avenir et mettre en avant des jeunes». Après huit années passées à la municipalité et ayant toujours défendu un maximum de trois mandats, l’élu PLR choisit de laisser sa place à la relève qu’il juge plus à même de porter les futurs projets sur le long terme.

Lors des élections de 2016, le PLR montheysan avait perdu un siège. Pour tenter de le reconquérir, Eric Borgeaud s’engagera comme chef de campagne pour son parti.