Monthey: la nouvelle déchetterie a ouvert jeudi

La nouvelle déchetterie de Monthey a ouvert ses portes ce jeudi. Une journée inaugurale est prévue le 24 février.

15 févr. 2018, 17:08
Monthey: la nouvelle déchetterie ouvre ses portes.

La nouvelle déchetterie de Monthey a ouvert ses portes ce jeudi. Dans le cadre des travaux d’assainissements du secteur du Pont Rouge, celle-ci avait dû être provisoirement déplacée d’une centaine de mètres. Elle vient de retrouver son emplacement historique, à l’Avenue de la Plantaud 120. 

Les horaires d’ouverture restent les même que par le passé, soit de 13 à 19 heures en semaine, et de 10 à 17 heures le samedi. La circulation à sens unique ainsi qu’une signalétique distincte permettront aux usagers d’accéder à des containers adaptés, sécurisés et accessibles pour chaque type de déchet recyclable.

Une journée d'échange le 24 février

«Toutes les informations sont contenues sur le calendrier des ramassages que les citoyens ont reçu au début du mois. Nous ferons notre possible pour améliorer et adapter si nécessaire cette infrastructure qui touche l’ensemble de notre collectivité», indique la Ville. 

Le samedi 24 février prochain, les responsables du service des Infrastructures, de la mobilité et de l’environnement seront présents sur le site pour échanger et partager avec les citoyens.