Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils entament un long règne

Pour la première fois, les vainqueurs des joutes hivernales n'auront pas à remettre en jeu leur titre l'été prochain. Ils garderont leur trophée durant une année.

04 févr. 2014, 00:01
data_art_2107098.jpg

R E SULTATS

Le titre R1-R3 chez les hommes a été enlevé par Yan Croset, seul R2 du tableau. Il a battu Maël Fellay en deux sets. "C'est la première fois que je l'affrontais" , explique le vainqueur. "Je suis content de m'en être sorti parce que j'avais les jambes lourdes après la demi-finale. Mais j'étais bien affûté physiquement. J'ai fait un gros travail de ce côté-là. La jeunesse de mon adversaire a fait la différence. Il a commis trop de fautes directes. De mon côté, j'ai fait le "crocodile" en ramenant toutes les balles."

Pour l'anecdote, la demi-finale avait opposé les deux frères Fellay, Maël, le cadet, prenant le dessus sur Noé en trois sets. La dernière manche s'est conclue au tie-break, 7-5. Maël Fellay prend ainsi sa revanche sur son frère, lequel avait remporté leur confrontation lors du tournoi interne du TC Sierre au... tie-break de la dernière...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias