Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coup de théâtre à Vouvry

Alors que le Parti radical a désigné Cédric Vuadens pour briguer la présidence, l’actuel chef de l’exécutif, du même parti, veut rempiler.

01 avr. 2016, 23:53
/ Màj. le 02 avr. 2016 à 00:01
Cédric Vuadens, candidat officiel de Vouvry

Depuis des temps quasi immémoriaux, la commune est un fief radical. Mais le destin politique de Vouvry sera sans doute un peu plus compliqué à déterminer lors des prochaines élections municipales.

Alors que le comité du Parti radical-social-démocratique de Vouvry (PRSDV) vient de désigner Cédric Vuadens comme son futur candidat à la présidence, l’actuel chef de la municipalité, Reynold Rinaldi âgé de 68 ans, annonce qu’il souhaite remettre son mandat à disposition. «Mes problèmes de santé d’il y a quatre ans sont atténués. J’ai la motivation et l’énergie nécessaires pour continuer. De plus, j’entends pouvoir concrétiser les dossiers importants engagés durant ces deux législatures: turbinage des eaux du Fosseau, maison de la santé et appartements protégés.»

«Un virage à 180 degrés»

Pour Cédric Vuadens – 43 ans, titulaire d’un brevet fédéral en gestion du personnel et conseiller municipal depuis 2012 – «cette situation est une grande surprise....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias