Cédric Vuadens gagne la primaire à Vouvry

Sans surprise, Cédric Vuadens a été adoubé par l'assemblée générale extraordinaire du parti radical-social-démocratique de Vouvry comme candidat à la présidence de la commune.

16 juin 2016, 21:21
Cédric Vuadens a été désigné comme candidat du PRSDV au poste de président de la commune de Vouvry à l'occasion des élections de cet automne. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

Président en exercice de Vouvry depuis le 1er janvier 2009, Reynold Rinaldi ne se pas présent sur la liste du PRSDV, cet automne. Après une heure d'une assemblée générale extraordinaire suivie par cent membres, le sexagénaire a préféré jeter l'éponge, voyant le peu de chances qu'il aura eu de convaincre la majorité des présents. Il ne figurera donc pas sur le ticket à sept du parti. Celui-ci sera formé d'Evelyne Delavy, Yves Lachat, Mickael Mojonnier, Cédric Vuadens, Chris Barraud (tous sortants), Chris Cornu et Jean-Pierre Striffeler. Municipal depuis bientôt quatre ans, Cédric Vuadens a été désigné comme candidat à la présidence. Au moment de quitter la salle, Reynold Rinaldi a dit "vouloir prendre le temps de la réflexion pour savoir s'il se présenterait aux élections en indépendant."