Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Fouly: un projet gagnant pour offrir un cœur de village

Lauréat du concours du Mandat d’études parallèles sur la mobilité de La Fouly, le Groupement LDW architecte propose d’aménager un véritable cœur de village à la sortie de la petite station du val Ferret. Presque sans voitures.

06 juin 2021, 12:00
Avec une mise à l'enquête publique du projet espéré avant la fin 2022, le projet de réaménagement de La Fouly pourrait démarrer en 2023 au sommet de la station avec la construction d'un couvert multifonction et d'une passerelle destinés à créer un vrai cœur de village.

Construction d’un couvert à proximité de l’arrivée des pistes de ski et du bâtiment de l’office du tourisme; limitation des places de parc et modération du trafic; réalisation d’une passerelle conçue comme un véritable sentier suspendu destiné à relier la place à la chapelle: lauréats du Mandat d’études parallèles sur la mobilité de La Fouly, Laurent de Wurstemberger et son partenaire local Jean-François Lattion ont levé le voile ce week-end sur les atouts de leur projet gagnant appelé à donner un cœur et une âme à la station du val Ferret.

Lauréat du concours de Mandat d’études parallèles sur la mobilité de La Fouly, le Groupement LDW architecte propose d’aménager un véritable cœur de village à la sortie de la petite station du val Ferret. Presque sans voitures.

Dans le prolongement du bâtiment actuel de l’office du tourisme (en haut à droite), les lauréats prévoient de faire ériger un couvert...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias