Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des frères prêts à (en)chanter

Les quatre complices de Vionnaz sont les seuls candidats valaisans sélectionnés pour "Un air de famille" sur la RTS. Leur force: l'humour.

27 janv. 2014, 00:01

"On est deux paires de frères et on est aussi tous pères!" Le décor est posé. Chez les Guérin, à Vionnaz, c'est "jamais sans humour". "Vous voulez un petit rosé?" , demandent d'emblée Raphaël, Jean-Philippe, Domi-nique et Jean-François Guérin, les frangins-cousins dans le carnotzet de la maison de Raphaël, le plus jeune de la bande. Les quatre compères sont les seuls candidats valaisans sélectionnés pour la saison 2 de "Un air de famille", l'émission de chanson sur la RTS diffusée dès le 12 avril prochain.

Sans complexe

Les Guérin, qui seront confrontés à deux familles neuchâteloises, deux fribourgeoises, cinq vaudoises, une bernoise et une jurassienne, ont séduit le jury avec l'envoi d'une vidéo confectionnée par leurs soins et ont assuré haut la main lors du casting à Genève. "On était partis décontractés. De toute façon, pour nous, c'était déjà génial de faire un truc les quatre. C'était excellent d'avoir quelque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias