Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carton plein pour les caves ouvertes

Malgré une météo un peu chagrine, les amateurs de vins ont été nombreux à se presser dans les 245 caves valaisannes qui ont participé à l’opération entre Vionnaz et Brigue.

16 mai 2021, 18:00
Comme ici, à la Cave La Madeleine à Vétroz, les amateurs de vins ont participé avec joie et bonne humeur aux caves ouvertes 2021

Un véritable carton. De l’avis général, les caves ouvertes 2021, attendues autant par les amateurs de vins d’exception que par les encaveurs, vignerons et œnologues, ont remporté un immense succès.

A lire aussi : En plein Covid, les stocks de vin valaisan ont baissé mais restent trop élevés

«Je n’avais jamais vu un tel engouement. Ni le temps quelque peu chagrin, ni les restrictions sanitaires imposées n’ont arrêté les gens» se réjouissait samedi après-midi Gérard-Philippe Mabillard, directeur de l’Interprofession de la vigne et du vin du Valais (IVV). «On sentait beaucoup d’attente, surtout pour découvrir le fabuleux millésime 2020, qui tient toutes ses promesses, mais également pour sortir en bonne compagnie et se rencontrer.»

Comme ici, à la cave Jean Maret à Fully, les clients étaient heureux de pouvoir découvrir des vins en toute décontraction, tout en pouvant rencontrer des amis. © Héloïse Maret

Le directeur met aussi en exergue...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias