Torgon by Night joue les prolongations

L’illumination nocturne de la station et les balades aux flambeaux gratuites sont reconduites les vendredis et samedis soir jusqu’au 7 février.

12 janv. 2021, 12:00
L'œuvre de natur'art réalisée lors de la Fête nationale par LPVDA est mise en valeur par l'éclairage nocturne.

L’animation a vu le jour en décembre. Durant les vacances de Noël, à l’enseigne de Torgon by Night, la station s’est illuminée durant quinze soirées, le pont suspendu ainsi que les œuvres de Natur’Art de LPVDA et de Tribal Cabane étant mis en valeur grâce à un éclairage spécifique.

En parallèle, Torgon Tourisme proposait quelques animations, notamment des balades aux flambeaux gratuites qui ont rencontré un bon écho. «Les visiteurs ont apprécié de pouvoir s’élancer à leur guise pour profiter de cette ambiance nocturne particulière», souligne le directeur Tommy Stefanelli.

 

Les flambeaux sont mis à disposition gratuitement par l’Office du tourisme, mais les inscriptions sont obligatoires. © Torgon Tourisme

 

L’office du tourisme a donc décidé de prolonger l’animation durant les week-ends jusqu’au 7 février. Les vendredis et samedis soir de 17 à 20 heures, les œuvres seront illuminées et les intéressés pourront obtenir leurs flambeaux à l’OT gratuitement. «La balade est libre mais pour les flambeaux, les réservations sont obligatoires», relève Tommy Stefanelli. «Nous attribuons des plages horaires pour pouvoir gérer les flux.»

 

En savoir plus: Toutes les infos

A lire aussi : La fête nationale, autrement
 

par Lise-Marie Terrettaz