Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une marche pour soutenir les Rey-Bellet

André Marty, le président de «Porte-Bonheur», organise une manifestation dimanche 12 septembre, pour soutenir Verena et Adrien Rey-Bellet dans leur bataille juridique pour obtenir un droit de visite étendu de leur petit-fils Kevin.

04 sept. 2010, 05:01

Depuis février dernier, Verena et Adrien Rey-Bellet, les parents de la skieuse Corinne Rey-Bellet assassinée par son mari en 2006, étaient privés du droit de voir leur seul petit-fils. Une décision de la chambre pupillaire qui se serait basée sur les recommandations de deux psychothérapeutes. Début août, alors que son époux Adrien était hospitalisé en soins intensifs pour des problèmes de coeur, Verena Rey-Bellet lançait un appel dans les journaux pour crier sa révolte («Le Nouvelliste» du 4 août). L'avocate des grands-parents demandait quant à elle le rétablissement du droit de visite et de faire appel à un psychothérapeute neutre pour entendre l'enfant.

Mais il y a quelques jours, c'est la désillusion pour les grands-parents Rey-Bellet. La chambre pupillaire autorise les grands-parents à voir Kevin seulement une fois par mois pour une durée de trois heures, et ce, en présence du père de la famille d'accueil de l'enfant. Quant à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias